ThePhotoStick OMNI

Examen ThePhotoStick OMNI

septembre 12, 2021 – 5 min de lecture

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on skype
Share on email

J’ai testé un appareil qui vous fait gagner des heures en trouvant et sauvegardant automatiquement vos photos et vidéos en un seul clic… Mais je ne m’attendais pas à ça !

Vous avez beaucoup de photos et de vidéos stockées sur votre ordinateur et/ou votre téléphone ? Lisez attentivement cet article… il pourrait éviter une tragédie !

En tant que technicien en réparation d’ordinateurs, je reçois tous les jours des appels téléphoniques désespérés de clients.

Ils ressemblent généralement à quelque chose comme ça :

“S’il vous plaît, aidez-moi ! J’ai posé mon téléphone sur le capot de la voiture pendant une seconde et je l’ai oublié en partant. Maintenant il ne s’allume plus… et j’ai des années de photos de famille dessus.”

Ou… “Je ne sais pas ce qui s’est passé. J’étais sur mon ordinateur en train de jouer au solitaire quand l’écran est soudainement devenu noir… J’ai peur de le toucher. Je viens de transférer mes photos de vacances avec mes petits-enfants sur mon ordinateur et je les ai supprimées de mon téléphone… Y a-t-il un espoir ?”

Bien sûr, je dis à tous mes clients de “TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE” – mais pratiquement aucun d’entre eux ne le fait. Et honnêtement, je comprends pourquoi – cela demande une TONNE d’efforts de sauvegarder tous vos fichiers les plus importants !

D’abord, vous devez fouiller dans tous ces dossiers sur TOUS vos appareils… puis organiser toutes vos photos et vidéos… et enfin, vous devez passer en revue chaque fichier et déterminer ceux que vous allez sauvegarder, en supprimant les doublons que vous avez déjà sauvegardés par le passé. Vous pouvez facilement passer des centaines d’heures à tout passer en revue !

Nous préférerions tous passer notre temps libre à faire n’importe quoi d’autre. Mais écoutez ça : 140 000 disques durs tombent en panne CHAQUE SEMAINE rien qu’aux États-Unis…

En conséquence, environ 46 % des internautes perdent leurs fichiers chaque année.

Ce sont des millions de précieux souvenirs… perdus à jamais.

Pour les récupérer, vous devez soit vous débrouiller tout seul… soit payer un technicien comme moi 300 à 500 $ sans garantie !

Je reçois des dizaines d’appels de ce genre chaque semaine… et très peu se terminent bien.

J’étais donc naturellement PLUS que sceptique lorsque mon ami m’a appelé pour me dire qu’il avait trouvé un nouveau gadget qui fait toutes vos sauvegardes POUR VOUS… sur TOUS vos appareils… et qui les enregistre dans UN seul endroit physique sécurisé.

Cela semblait incroyable. J’avais vu ma part de clés USB fragiles et de services en nuage “inviolables” qui se faisaient pirater deux semaines plus tard.

Mais, j’ai décidé de tester ce nouvel appareil quand même… surtout pour rendre mon ami heureux.

Et j’ai été choqué lorsque j’ai découvert qu’il fonctionnait réellement – et qu’il était à la fois sûr et facile à utiliser. Laissez-moi vous expliquer…

Quel est ce nouveau gadget de sauvegarde facile à utiliser ?

Il s’appelle ThePhotoStick OMNI.

Il s’agit d’un appareil révolutionnaire qui trouve, trie et enregistre automatiquement jusqu’à 60 000 photos et vidéos sur N’IMPORTE lequel de vos appareils en un seul clic.

Encore mieux, vous n’en avez besoin que d’un seul pour tous vos appareils ! ThePhotoStick OMNI fonctionne sur :

  • Tous les ordinateurs Windows
  • Tous les ordinateurs Mac (Apple)
  • Tous les smartphones (iPhones, Android, iOS, etc.)
  • Toutes les tablettes (Galaxy, iPad, etc.)

Cela signifie que vous pouvez désormais stocker, accéder et partager en toute sécurité TOUS vos précieux souvenirs photo et vidéo en quelques minutes… où qu’ils se trouvent… avec UN seul appareil. Cela va empêcher la perte de tant de photos et de vidéos irremplaçables !

Comment fonctionne le ThePhotoStick OMNI ?

C’est là que j’ai été agréablement surpris. La plupart des systèmes de sauvegarde sont BEAUCOUP trop compliqués pour l’utilisateur moyen… ce qui entraîne beaucoup d’erreurs tragiques.

Non seulement les sauvegardes prennent beaucoup de temps, mais une seule petite erreur peut entraîner l’effacement de tous ces précieux souvenirs. Et fouiller dans vos dossiers pour retrouver tous ces fichiers est toujours un cauchemar… vous ne saurez jamais si vous avez manqué une photo ou une vidéo importante jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Mais c’est ce qui rend ThePhotoStick OMNI différent. Il fait tout POUR VOUS en seulement 3 étapes simples :

ÉTAPE 1 : Branchez la clé dans n’importe quel appareil contenant vos photos ou vidéos.

REMARQUE : il est fourni avec un accessoire universel qui s’adapte à n’importe quel ordinateur, téléphone ou tablette, même s’il ne dispose pas d’un port USB.

ÉTAPE 2 : Ouvrez le programme.

ÉTAPE 3 : Cliquez sur ‘GO’.

Dans le temps de promener votre chien, ThePhotoStick OMNI va scanner chaque centimètre de votre appareil pour trouver chaque photo ou vidéo irremplaçable, et sauvegarder automatiquement TOUS vos précieux souvenirs.

Mieux encore, il supprime automatiquement les fichiers en double, ce qui vous fait gagner du temps tout en optimisant l’espace de stockage de vos appareils.

Faire cela tout seul vous prendrait des HEURES… et des HEURES… et des HEURES. Et sans ThePhotoStick OMNI, il n’y a aucune garantie que vous trouverez tout – il est si facile de manquer des fichiers cachés sur votre ordinateur !

Encore mieux : ThePhotoStick OMNI fonctionne sur TOUS les fichiers !

Voici une autre fonctionnalité que j’ai trouvé très utile : ThePhotoStick OMNI trouvera et sauvegardera PLUS que des photos et des vidéos.

Il traite également les documents, les mémos vocaux et les fichiers musicaux – plus de 100 types de fichiers différents – et les organise automatiquement pour vous sur la clé.

Bonus : Cela permet de résoudre très facilement le redoutable message “Stockage à capacité maximale. Veuillez supprimer des fichiers pour faire de la place”. Il suffit de brancher ThePhotoStick OMNI et c’est parti !

PLUS… ThePhotoStick OMNI n’est pas seulement utile lorsqu’il s’agit de sauvegarder vos photos.

 

Vous gagnerez également des HEURES de temps lorsque vous voudrez trouver des photos à partager avec vos amis et votre famille.

Partager avec ThePhotoStick OMNI est facile – il suffit de cliquer sur “Partager”…

…et envoyez-le directement à votre famille et à vos amis en 2 clics !

La CléPhotoStick OMNI n’est PAS comme les autres clés USB que vous avez pu voir sur le marché.

Non seulement cet appareil vous permet de stocker TOUTES vos photos, vidéos, fichiers audio et documents en UN seul endroit facilement accessible…

LePhotoStick OMNI est en fait livré avec un logiciel qui organise automatiquement vos fichiers de sorte qu’il est RAPIDE ET FACILE de trouver ce que vous cherchez.

Vous voulez montrer votre adorable petit-fils faisant ses premiers pas à vos amis à l’église ? Cela ne prend que 30 secondes avec ThePhotoStick OMNI !

Une photo que j’ai trouvée avec ThePhotoStick OMNI – Je n’avais même jamais vu cette photo de mon fils auparavant !

Vous mourrez d’envie de montrer à vos enfants les paysages époustouflants de votre croisière en Alaska ? Avec le PhotoStick OMNI, c’est simple et rapide !

Et si pour une raison quelconque vous ne trouvez pas ThePhotoStick OMNI incroyablement facile à utiliser, ils offrent un support dédié 24/7 si vous avez besoin d’aide – INCLUS dans le prix du bâton !

Tout cela pour beaucoup, beaucoup, beaucoup moins que le coût de ce service de sauvegarde “en nuage” qui vous fait payer mois après mois, année après année… ou de payer des centaines de dollars pour essayer de récupérer vos souvenirs sur un disque dur grillé ou un téléphone cassé.

En résumé : Si vous voulez garder tous vos souvenirs photo et vidéo en sécurité, vous avez besoin de ThePhotoStick OMNI !

(Ne vous inquiétez pas pour moi. Il y a BEAUCOUP d’autres problèmes de réparation technique pour lesquels je peux aider les gens. Mon entreprise ira bien.)

S’il existe un produit capable d’éviter FACILEMENT le coup de fil déchirant que je dois passer chaque fois que je ne peux pas récupérer les souvenirs chers à quelqu’un sur son téléphone ou son ordinateur qui a planté, je l’approuve.

Je préférerais vivre dans un monde où chacun sauvegarde ses précieux souvenirs avant qu’il ne soit trop tard… ce qui me permet de me concentrer sur les clients que je sais pouvoir rendre heureux !

Et maintenant que le ThePhotoStick OMNI existe, tout le monde – quel que soit son niveau technologique – dispose d’un moyen facile de faire le travail en quelques minutes.

Alors, qu’est-ce que je peux dire ? Mon ami avait raison. LePhotoStick OMNI fait tout simplement le travail mieux que je ne pourrais le faire… en moins de temps. Je le recommande absolument !

MISE À JOUR : Comment trouver le meilleur prix pour ThePhotoStick OMNI…

En date du 9 septembre 2021, il semble qu’ils offrent toujours une remise importante sur ThePhotoStick OMNI dans différentes tailles de stockage directement sur leur site web. (Cliquez ci-dessous maintenant – je ne sais pas combien de temps cette réduction va durer).

CONSEIL DU TECH GUY : J’achète toujours la plus grande taille de stockage avec des solutions de sauvegarde comme celle-ci. De cette façon, vous n’aurez jamais à vous inquiéter d’épuiser votre clé USB et de ne pas sauvegarder pendant quelques semaines… ou de stocker des fichiers sur plusieurs disques et de devoir les organiser. Ce n’est pas drôle !

Et si vous n’aimez pas ThePhotoStick OMNI lorsque vous l’utilisez pour la première fois, renvoyez-le simplement et demandez un remboursement. Il n’y a pas de mal.

Un seul clic suffira – c’est tout !

Maintenant que vous savez qu’il suffit de cliquer sur un bouton pour sauvegarder et protéger TOUS les moments forts de votre famille, qu’attendez-vous ? Sauvegarder des milliers de photos et de vidéos à partir d’ordinateurs, de téléphones et de tablettes est aussi simple que…

Étape 1 : Commandez ThePhotoStick OMNI ici et faites-vous livrer en une semaine environ.

Étape 2 : Branchez-le et ouvrez le programme ThePhotoStick OMNI.

Étape 3 : Cliquez sur ‘GO’… et voilà, c’est fait ! C’est simple comme bonjour !

 

Voici Pourquoi Nos Clients Adorent ThePhotoStick OMNI…

 
Tenny S.

« J’en Ai Un, Ouah ! »

J’ai commandé et reçu ThePhotoStick 64 Go. Le programme a scanné mon ordinateur très rapidement. Entièrement satisfaite de ThePhotoStick, en particulier pour le tri et la suppression des doublons.

Cyril R.

« De L’argent Bien Investi ! »

J’ai reçu mon exemplaire en temps voulu. Sur la boîte, il est indiqué que le produit est fabriqué aux États-Unis. Ce programme tient parole. Quand j’ai de nouvelles photos, j’insère la clé et la sauvegarde s’effectue sans que j’ai à lever le petit doigt. Je suis très satisfait et pourtant, j’ai des milliers de photos !

Linda W.

« J’adore ! »

J’avais une tonne de photos sur un vieil ordinateur portable que je n’utilisais plus. Je pensais qu’elles étaient en sécurité jusqu’à ce que je tombe sur cette publicité. J’ai acheté ThePhotoStick et le programme a enregistré TOUTES mes photos, même celles dont je me souvenais plus. J’ai reçu un cadre numérique comme cadeau, inséré ThePhotoStick et maintenant, toutes ces vieilles photos tournent en boucle dans ma cuisine. Que de bons souvenirs !

ThePhotoStick Omni

ThePhotoStick OMNI protège vos plus précieux souvenirs, automatiquement !

Plus de 1 500 000 personnes utilisent ThePhotoStick

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on skype
Share on email