Kailo

Examen Kailo

15 juillet 2021 – 4 min de lecture

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on skype
Share on email

Le patch nanotechnologique qui « éteint » la douleur en quelques secondes.

 

 

Bienvenue Dans L’avenir Du Soulagement De La Douleur.

La douleur est le résultat de signaux électriques qui sont envoyés à votre cerveau. La technologie brevetée de Kailo utilise des nano-antennes qui « éteignent » la douleur comme le ferait un interrupteur de lampe, procurant un soulagement naturel, partout sur votre corps, en quelques secondes.

Kailo n’a aucun effet secondaire et peut être porté chaque jour. Le soulagement de la douleur n’a jamais été aussi simple, efficace et économique.

3,5 millions de dollars de ventes à ce jour !

  • Fonctionne partout sur le corps – Kailo peut être utilisé de mille et une façons. Soulagez rapidement vos maux de tête, de cou, d’épaules, de dos, de genoux, de mains, de pieds et autres !
  • Ressentez un soulagement en moins de 60 secondes – Placez correctement Kailo à l’endroit qui vous fait mal et voyez la douleur disparaitre pratiquement instantanément.
  • Ni médicament ni effet secondaire – Contrairement aux médicaments, le patch Kailo n’est pas transdermique (ce qui signifie qu’aucun produit chimique ou médicament n’entre dans votre corps) et est fabriqué à partir de composants 100 % naturels.
  • Les patchs sont faits pour durer des années (ils comprennent des adhésifs réutilisables) – Kailo peut être porté de nombreuses fois, jour après jour, et rester efficace. Il suffit de remplacer l’adhésif après 3 à 7 jours d’utilisation continue. Aucun autre achat ponctuel de produit analgésique n’offre autant de valeur.
  • Placez-le sur la peau ou sur vos habits – Grâce à la force du champ électrique de votre corps, Kailo est aussi efficace qu’il soit porté directement sur la peau ou sur un vêtement fin. Kailo n’a pas besoin d’être en contact direct avec la peau pour être efficace.
  • Résistant à l’eau et polyvalent – Extrêmement robuste et conçu pour être utilisé dans n’importe quelle condition d’activité physique ou météorologique. Vous pouvez porter Kailo sous la douche, à la piscine, pendant un entraînement, lors de vos commissions et autres.
  • Remboursement total garanti de 90 jours – Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre patch Kailo, vous pouvez le retourner sans problème !

« Kailo A Énormément Soulagé Mes Douleurs Quotidiennes ».

J'ai reçu votre produit hier et j'ai immédiatement commencé à l'utiliser. Il m'a fallu 3 minutes pour trouver le bon emplacement sur la partie supérieure de mon dos. La douleur a disparu en l'espace de quelques secondes. Je souffrais énormément tous les jours de spasmes musculaires et de contractions. Cela m'arrivait tous les jours après avoir marché pendant plus de deux minutes et lorsque je me couchais le soir. J'ai souffert pendant 4 ans. Les IRM, les radios, la chiropractie, les massages, l'orthopédie, j'ai tout essayé, sans succès. Je sais bien que votre produit ne peut pas résoudre le problème, mais il a, jusqu'à présent, énormément soulagé mes douleurs quotidiennes. J'en ai parlé à plusieurs personnes et je suis certain qu'elles vont vous en commander. Un grand merci d'avoir développé cette technologie extraordinaire et de nous l'offrir à un prix raisonnable !
Michael L.

« Elle a arrêté de pleurer. »

Ma fille âgée de 7 ans s'est réveillée ce matin avec 39,3 °C de fièvre et souffrait beaucoup — « J'ai très mal à la tête » — nous l'avons couchée sur un oreiller et avons placé un patch Kailo sous sa tempe. Elle s'est immédiatement calmée. Lorsque nous lui avons demandé si elle souffrait toujours, elle a dit oui (mais elle ne pleurait plus). Alors nous l'avons enlevé. Moins de 15 secondes plus tard, elle s'est remise à pleurer et nous lui avons remis le patch Kailo. Au bout de 10 minutes, nous l'avons retrouvé sur son lit. Elle a dit l'avoir enlevé, car elle n'avait plus mal. Maintenant, elle est debout et regarde la télévision.
Jared F.

« Je souffre de fibromyalgie et... Kailo me soulage en quelques minutes ! 
»

J'ai reçu mes patchs Kailo la semaine dernière. Je suis stupéfaite de la rapidité avec laquelle le

patch a soulagé ma douleur. Je souffre de fibromyalgie et lorsque j'en fais trop, mon dos me fait 

souffrir au point de m'empêcher de dormir. Le patch Kailo soulage en quelques minutes !

Rita V.

La technologie brevetée de Kailo utilise des nano-antennes qui « éteignent » la douleur comme le ferait un interrupteur de lampe, procurant un soulagement naturel, partout sur votre corps, en quelques secondes.

Kailo

Le soulagement de la douleur que vous attendiez

1700+ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ avis clients

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on skype
Share on email